SUZUKI MARINE : C'est en 1955 que SUZUKI lance son premier moteur hors-bord marin. Il s'agit du D55, un moteur 2 temps de 5,5 cv... S'en suivra une longue liste de moteurs à carburateurs dans un premiers temps, puis en injection sur le plus grosses puissances. En 1997, SUZUKI décroche le prix de l'innovation, IMTEC de Chicago, avec ses premiers moteurs 4 temps. En 2001, SUZUKI décide, en avance, d'arrêter la commercialisation des moteurs 2 temps pour se consacrer aux moteurs propres, sa gamme 4 temps qu'il développe rapidement. Fort de son succès commercial, SUZUKI lance en 2000, une des gammes qui a parfait son image avec le DF90 et DF115TL.... Ces moteurs disposent encore aujourd'hui d'une avance technologique certaine : Chaîne de distribution, blocs de grandes cylindrées. SUZUKI propose aujourd'hui une gamme très complète et homogène de 2,5 à 350 cv et profite da sa supériorité pour continuer à faire évoluer ses modèles... Sa dernière innovation concerne les grosses puissances avec le système double hélices !!
Le DF 2.5 S SUZUKI est le plus petit et le plus léger moteur des moteurs hors-bord 4 temps jamais fabriqué par Suzuki, ce qui ne l’empêche pas, comme tous les moteurs Suzuki 4 temps, d’être...
Le moteur hors-bord DF 4A S SUZUKI est propulsé par un moteur monocylindre 4 temps, dont la cylindrée n’atteint pas moins de 138 cm3.
Le moteur hors-bord DF 5 AS SUZUKI est propulsé par un moteur monocylindre 4 temps, dont la cylindrée n’atteint pas moins de 138 cm3.
Le nouveau DF 9.9B S SUZUKI est avec le DF15A dont il est issu, le premier moteur portable au monde doté des technologies les plus avancées. Equipé d’une toute nouvelle injection d’essence sans...
Le DF 15A S SUZUKI, équipé d’une toute nouvelle injection d’essence sans batterie et de la technologie Lean Burn développée par Suzuki, ce moteur simple et facile à utiliser bénéficie d’une...
Le DF 20A S SUZUKI est le premier moteur portable au monde doté des technologies les plus avancées. Equipé d’une toute nouvelle injection d’essence sans batterie et de la technologie Lean Burn...
Avec seulement 62 kg, ce moteur hors-bord DF 25A S SUZUKI se veut le plus léger de sa catégorie. Le nouveau DF25A est équipé par ailleurs du système d'injection électronique sans batterie de Suzuki.
Avec seulement 70 kg, ce nouveau moteur hors-bord de 30 CV se veut le plus léger de sa catégorie. Le nouveau DF30A est équipé par ailleurs du système d'injection électronique sans batterie de...
Le moteur Suzuki DF 40 A est pourvu de 3 cylindres, de 12 soupapes pilotées par arbre à cames en tête et d’une injection électronique. Il est également doté du système Suzuki Lean Burn Control...
Le moteur Suzuki DF60A est pourvu de 3 cylindres, de 12 soupapes pilotées par arbre à cames en tête et d’une injection électronique. Il est également doté du système Suzuki Lean Burn Control...
Léger et compact, le moteur Suzuki DF 70 ATL est conçu pour délivrer des puissances grisantes tout en maintenant un niveau modéré de consommation.
Le DF 80 ATL SUZUKI propose un ensemble d’innovations telles que l’injection électronique digitale séquentielle. La distribution est assurée par une chaîne qui n’exige aucune maintenance...
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