SUZUKI MARINE : C'est en 1955 que SUZUKI lance son premier moteur hors-bord marin. Il s'agit du D55, un moteur 2 temps de 5,5 cv... S'en suivra une longue liste de moteurs à carburateurs dans un premiers temps, puis en injection sur le plus grosses puissances. En 1997, SUZUKI décroche le prix de l'innovation, IMTEC de Chicago, avec ses premiers moteurs 4 temps. En 2001, SUZUKI décide, en avance, d'arrêter la commercialisation des moteurs 2 temps pour se consacrer aux moteurs propres, sa gamme 4 temps qu'il développe rapidement. Fort de son succès commercial, SUZUKI lance en 2000, une des gammes qui a parfait son image avec le DF90 et DF115TL.... Ces moteurs disposent encore aujourd'hui d'une avance technologique certaine : Chaîne de distribution, blocs de grandes cylindrées. SUZUKI propose aujourd'hui une gamme très complète et homogène de 2,5 à 350 cv et profite da sa supériorité pour continuer à faire évoluer ses modèles... Sa dernière innovation concerne les grosses puissances avec le système double hélices !!
Le DF 2.5 S SUZUKI est le plus petit et le plus léger moteur des moteurs hors-bord 4 temps jamais fabriqué par Suzuki, ce qui ne l’empêche pas, comme tous les moteurs Suzuki 4 temps, d’être...
Le DF 6A S SUZUKI est propulsé par un moteur hors-bord monocylindre 4 temps, dont la cylindrée n’atteint pas moins de 138 cm3.
Le moteur Suzuki DF60A est pourvu de 3 cylindres, de 12 soupapes pilotées par arbre à cames en tête et d’une injection électronique. Il est également doté du système Suzuki Lean Burn Control...
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